Lithothérapie

0
LITHOTHÉRAPIE

La santé par les pierres

Méthode à la fois simple et efficace pour retrouver son bien-être. Elle permet de renforcer l’énergie physique, de maîtriserl’émotionnel et de développer la puissance énergétique du langage symbolique de l’inconscient.

Elle aide à la connaissance de soi et à découvrir le sens de notre mission sur terre. Les pierres vivent et nous parlent. Elles nous apportent la connaissance.

Le monde physique dans lequel nous vivons est pollué par de multiples sources d’ondes qui vont engendrer des pathologies déséquilibrant le système énergétique. Les énergies des pierres vont aider la personne, en plus du travail thérapeutique qu’elle effectue sur elle-même, à retrouver et à maintenir son équilibre énergétique.

Comment les pierres agissent sur une personne ?

Les propriétés des pierres agissent sur les plans physique, mental et spirituel. Parce les gemmes sont composés de minéraux contenus également dans notre corps, nos sens y sont très sensibles. Les ondes vibratoires chromatiques despierres sont des énergies utiles pour rééquilibrer le corps physique et psychologique. L’énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité.

Les pierres transmettent également leurs propriétés au contact de l’épiderme parréactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux comme par exemple le cuivre, le lithium, le silicium…

C’est le même principe qu’utilise l’homéopathie. Utilisées aussi en élixir, elles donnent des résultats très satisfaisant sur le maintien de l’équilibre énergétique du corps. Alliées incontournables aussi en géobiologie, elles servent pour l’harmonisation de l’habitat.
C’est la plus belle source d’énergie que l’on puisse offrir à sa maison.

Les pierres énergisent les lieux où elles se trouvent. Certaines gemmes activent l’esprit, d’autres l’apaisent. Les gemmes de couleur chaude sont idéales dans les commerces, les lieux créatifs. Les gemmes de couleurs froide servent à l’harmonisation d’un lieu trop puissant en énergie.

Pas de commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Des lieux pour apprendre à tout âge

Des lieux pour apprendre à tout âge

Les universités Certaines universités appelées « universités du temps libre », « inter-âge » ou encore « tous âges », permettent aux seniors d’acquérir sans ...