Les tests de dépression et les différents types de dépression

1
LES TESTS DE DÉPRESSION ET LES DIFFÉRENTS TYPES DE DÉPRESSION

La dépression nerveuse  touche des millions de personne chaque année, avec parfois des conséquences dramatiques sur la vie des victimes (suicides, auto-mutilation …etc). Il faut souligner que 10% de la population mondiale souffre d’un trouble dépressif à un moment donné de leur vie.

Faites le test dépression auprès d’un spécialise qui commencera son investigation. Ce n’est pas une épreuve douloureuse, elle est indispensable.

Parallèlement, le taux de guérison de cette pathologie est très élevé. En effet, il existe des traitements efficaces permettant aux patients de retrouver un quotidien normal et de reprendre une vie sous-contrôle.

Toutefois, pour s’en sortir il faut au préalable un bon diagnostic et suivit d’un traitement approprié. D’où la nécessité d’un test dépression.

Outil pour reconnaître les symptômes de l’affaiblissement moral

Un test dépression est un outil qui aider à reconnaître les symptômes de la dépression. Il est important de noter que seul un professionnel agréé est habilité à diagnostiquer la dépression. Nous évoquerons plus tard la dépression au travail.

Il existe plusieurs types de dépression. En général un test dépression concerne la dépression majeure, le trouble bipolaire, la cyclothymie (une forme atténuée de trouble bipolaire), la dysthymie (ou dépression chronique), la dépression post-partum, et le Trouble Affectif Saisonnier ou TAS. Chacun présente des symptômes différents et nécessite un jugement spécifique.

La maniaco dépression est un sujet que nous allons traiter plus tard ainsi que la dépression sévère qui peut entraîner un arrêt pour dépression.

1 comment

  1. loic 19 mars, 2015 at 18:28 Répondre

    J’ai souffert d’une dépression et je peux vous dire que vous avez bien résumer ce qu’est cette maladie. Le plus dur est de s’en sortir, j’espère que les personnes qui liront votre article arriveront à s’imaginer de quoi il s’agit..

Poster un nouveau commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Vivre avec une personne alcoolique

Vivre avec une personne alcoolique

L’alcoolisme d’un membre de la sphère familiale vient toucher, bouleverser la vie de chacun. La personne alcoolique a besoin d’un accompagnement, d’un soutien dans sa ...